Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Trophees

Les 1ers Trophées MediaRH

EDITION 2017

La cérémonie de remise des 1ers Trophées MediaRH a eu lieu le 30 novembre 2017 au #CloudBusinessCenter. Trois start-up innovantes en matière de RH ont été récompensées selon les critères suivants : originalité de l'innovation, pertinence du projet, cohérence économique et financière et capacité de création d'emploi. GoldenBees, Mobiliwork et Timyo.
Auparavant, le jury s'était réuni afin d'étudier les 45 dossiers de candidature (candidatures arrêtées au 15 septembre dernier). Une sélection de six start-up en Short list avait été requise parmi les 45 candidatures. Ce jeudi 30 novembre 2017, les six finalistes ont disposé chacun de deux minutes pour pitcher devant le jury. A l'issue de ces auditions, le jury a délibéré pour désigner les trois start-up lauréates.

Golden Bees - Une plateforme programmatique qui révolutionne les méthodes de recrutement en permettant de cibler intelligemment les candidats potentiels, qu'ils soient en recherche d'emploi ou non. Une nouvelle aproche du sourcing des candidats qui diminue le coût du recrutement de 45%, apporte un gain de temps de 70% pour une performance optimale. Une centaine d'employeurs lui font déjà confiance. Le groupe Bureau Veritas a remis un Trophée MediaRH à Fariha Shah, cofondatrice de Golden Bees.

MobiliWork - Elargir l'horizon professionnel des collaborateurs de l'entreprise, développer leur agilité en leur permettant de réaliser des missions temporaires dans d'autres entreprises pour dynamiser leur parcours professionnel et développer leurs compétences, c'est ce que propose la plateforme web MobiliWork. 400 entreprises, de la TPE ou la start-up à l'entreprise du CAC40 sont déjà partenaires. Le groupe Atos a remis un Trophée MediaRH à Jérôme Gonon, cofondateur de MobiliWork.

Timyo - C'est un client email qui ajoute la dimension du temps dans un email en indiquant clairement ce que l'on attend de son destinataire (réponse, action ou simple lecture) et surtout pour quand ? 89% de ses utilisateurs déclarent qu'indiquer des attentes claires aide à la priorisation des messages et 83% disent qu'affecter une date aux emails importants aide à mieux s'organiser. Timyo s'interface avec Outlook, Gmail et développe sa compatibilité avec d'autres logiciels de messagerie. Enedis a remis à Alexis Geffroy, Business Developer chez Timyo un Trophée Mediarh..

Les membres du jury

Président d'honneur : L'écrivain Philippe Besson.
Jean-Marie Simon, Directeur Général, ATOS France
Christian Buchel, Directeur International et Numérique, ENEDIS
Xavier Savigny, Vice-Président RH, BUREAU VERITAS

Et les journalistes : Guillaume Delalande, M6 - Guillaume Grallet, LE POINT - Marc Landré, LE FIGARO - Alexandre Lichan, MEDIARH.COM - Anicet Mbida, EUROPE 1 - Marc Nouchy, MEDIARH.COM - Marjorie Paillon, France 24 - Emmanuel Paquette, L'EXPRESS - Eric de Riedmatten, CNEWS - Frédéric Simottel, BFM BUSINESS.


Partenaires : cet événement a été organisé en partenariat avec et les soutiens de et

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.