Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Julien Jacquel Cinq questions à :

Julien Jacquel,
Directeur Général, WAYCOM

Compétences Radio

Chronique du 14/9/2017

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Julien Jacquel
: Créé en 2000, Waycom est actuellement un acteur unique en France de par son triple positionnement sur le marché. En tant qu’Opérateur Télécom, Hébergeur et Intégrateur, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients sur l’ensemble de leurs problématiques IT liées aux solutions de Cloud Computing, de Connexions Réseaux, d’Infogérance ou bien de Communications Unifiées.    De la PME aux Grands Comptes, ils sont déjà plus de 1000 à nous avoir donné leur confiance. Dans un contexte de forte croissance depuis quelques années, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 18 Millions d’€ en 2016. Présents à Suresnes, Bordeaux et Limoges, nous sommes fiers de compter aujourd’hui une centaine de collaborateurs au sein de nos agences nationales.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Notre besoin de recruter/conquête de nouveaux talents correspond à une stratégie simple : développer de nouvelles activités et renforcer nos équipes. Waycom a pour ambition d’accueillir une vingtaine de collaborateurs en 2017 et pas moins l’an prochain.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Aujourd’hui, nous souhaitons faire grandir nos équipes techniques et commerciales aussi bien à notre siège de Suresnes qu’à notre agence bordelaise.
Plusieurs postes sont à pourvoir en ce moment : Ingénieurs commerciaux et Avant-Vente, Administrateur Réseaux et Sécurité, Ingénieurs système Linux/DevOps, Architectes Cloud ou encore Techniciens support.
Ce que nous nous allons rechercher avant tout, ce sont des personnes passionnées par leur job qui souhaitent s’inscrire dans un projet d’entreprise.

Quelles sont les valeurs à partager ?
Ambition, Innovation, Excellence et Esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent au quotidien et que nous souhaitons retrouver chez chacune des personnes qui compose déjà le groupe ou qui le rejoindra.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter?
Avant toute chose, nous offrons à nos talents actuels et futurs la possibilité d’évoluer dans une PME dynamique dont l’ADN repose fortement sur son agilité et sa capacité à innover constamment et à être à la pointe des nouvelles technologies. Nos collaborateurs bénéficient d’une grande autonomie dès leur intégration leur permettant de travailler rapidement sur divers projets et d’acquérir de nouvelles compétences techniques. Le tout dans un cadre de travail agréable où nous avons notamment aménagé deux salles de jeux et des espaces de détente.
Certifié Happy at Work en 2017, nous sommes dans une quête de nous améliorer sans cesse et mettons tout en œuvre pour être au plus près des attentes de nos collaborateurs.
Ces prochains mois, nous allons tout particulièrement renforcer notre politique de bien-être au travail et dynamiser davantage notre animation interne à travers divers RDV.

WAYCOM

WAYCOM

Secteur :
Intégrateur, hébergeur et opérateur télécom
Effectif :
100 salariés
Chiffre d'affaires :
16 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.