Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Nicolas Marry
Nicolas Marry
AVANADE

Classé Top Employer depuis 9 années consécutives, AVANADE est le premier intégrateur mondial de solutions Microsoft et de son écosystème. Afin de soutenir sa croissance moyenne de 15%, le groupe lance un plan de recrutement et ouvre une centaine de postes supplémentaires en France. Précisions avec Nicolas Marry, son Directeur Général France - Benelux. 

Quel est le métier d'AVANADE ?
Nicolas Marry
: AVANADE accompagne grandes entreprises et administrations dans la transformation digitale de leurs systèmes d'information : cloud, digital, services technologiques et applications business (progiciels de gestion intégrés). Notre ADN repose sur l'innovation, la croissance, mais aussi sur l'utilisation de méthodes agiles, le design thinking, l'expérience utilisateur, le travail collaboratif et les communautés d'experts.
Nos forces : un esprit de startup associé à une dimension internationale et une relation privilégiée avec Microsoft et Accenture.
 
Qui recrutez-vous ?
Nous recrutons plus de 100 collaborateurs, juniors et seniors, issus d’écoles de commerce, d’ingénieurs ou de cursus universitaires, curieux et ayant l’envie d’apprendre. Nous leur offrons d’étendre leurs compétences sur l’ensemble de nos domaines d’expertise : développement d'applications mobiles, infrastructures et sécurité dans le cloud, datascience, analytics, intelligence artificielle, automatisation/RPA, réalité virtuelle/augmentée/mixte, ERP, CRM, gestion du changement, ergonomie et design, consulting... à Paris, Toulouse, Lyon, Clermont-Ferrand et Nantes.

Quelles sont les opportunités d'évolution au sein du groupe ?
Les axes de notre politique de développement des collaborateurs sont l’intégration, la collaboration, l’accès aux communautés d'experts, la formation, le coaching et le plan de développement individuel. Tout collaborateur est mentoré par un référent qui l’accompagne dans son développement personnel et sa carrière. A la montée en compétence sur le plan technique ou métier s'ajoute l’expérience acquise sur les projets complétée par une politique de formation volontariste : tout consultant doit consacrer en moyenne deux à trois semaines par an à se former et justifier de certifications dans son domaine !

AVANADE

Secteur :
Intégration de plateforme Microsoft
Effectif :
35.000 collaborateurs
Chiffre d'affaires :
+3 milliards de dollars

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.