Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Matthieu Rivière
Matthieu Rivière
Devoteam

Devoteam recrute des jeunes diplômés de niveau bac+5 dans le cadre d'un programme spécifique d'évolution visant à devenir senior consultant en trois ans. Explications avec Matthieu Rivière, Talent Management & Acquisition Director de Devoteam...

Quel est le métier de Devoteam ?
Matthieu Rivière
: Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale tant sur le plan technologique que sur ses différents impacts pour les fonctions métiers, le business et les utilisateurs. Nos clients sont principalement des acteurs du CAC40 des secteurs des services, de l’industrie et du retail.  Devoteam compte 7200 collaborateurs implantés dans 18 pays.
 
Qui recrutez-vous  ?
En 2019, nous recruterons 1600 collaborateurs dont 500 jeunes diplômés et parmi ces derniers 150 dans notre Knowledge Up Program. Il s'agit d'un programme de formation sur trois ans, avec chaque année des formations technique et développement personnel, ainsi qu'une trajectoire de rémunération clairement établie. Soit une progression deux fois plus rapide de consultant junior à consultant senior ! Nous recrutons en majorité des profils ingénieurs ou bac+5 ingénierie ainsi qu’un certain nombre de jeunes diplômés issus d'écoles de commerce. Leurs domaines d'intervention s'étendent du cloud à la cybersécurité, de la data au poste de travail en passant par le business et le Change Management . Ils devront en outre posséder un fort esprit de synthèse, développer une bonne communication, être orientés résultats, avec bien sur le sens du service client. Globalement, 80 % des postes sont à pourvoir en Ile-de-France et 20 % à Nantes, Toulouse et Lyon.
 
Quelles perspectives offrez-vous à ces jeunes diplômés ?
Ils bénéficient d'un suivi particulier avec des changements de missions fréquents, des environnements différents et des problématiques variées mais surtout intègrent un groupe qui place la technologie au service de l'humain, avec la possibilité de s'engager, par exemple, dans des missions auprès d’association via la fondation.
Notre ambition est de faire de ces jeunes diplômés sélectionnés pour ce programme nos Best Contributors au niveau du groupe  !

Devoteam

Secteur :
Conseil en technologies et management
Effectif :
3000 salariés (France)
Chiffre d'affaires :
650 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.