Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Daniel Dreux
Daniel Dreux
Disneyland Paris

Première destination touristique européenne avec plus de 320 millions de visiteurs depuis son ouverture, Disneyland Paris recrute à l'année près de 8000 personnes en CDD et CDI. Précisions avec son Vice-Président RH Daniel Dreux...
 
Quels sont les métiers exercés à Disneyland Paris ?
Daniel Dreux
: Nous comptons près de 500 métiers différents répartis au sein de sept grandes familles : restauration & hôtellerie, accueil & animation, vente, services techniques & ingénierie, spectacle, marketing & communication et gestion & business.
 
Qui recrutez-vous ?
Nous recrutons des CDD saisonniers (vacances scolaires et large période estivale) dans les métiers de l'accueil, de la restauration et de la vente. Pour les CDI, ce sont entre autres des conseillers de clientèle bilingues anglais ou allemand, des spécialistes de la maintenance, des chefs de travaux, des techniciens électromécaniciens, des ingénieurs méthodes, des techniciens audiovidéo... Un Casting Tour est organisé pour aller au devant des candidats, à Rennes les 14 et 15 novembre, Nancy le 18 décembre et Lyon les 29 et 30 janvier. Nous recherchons des candidats ayant le sens de l'accueil et du travail en équipe, et des compétences linguistiques pour les principales langues européennes. L'ensemble des offres d'emplois est consultable sur notre site careers.disneylandparis.com. Précision importante : nous aidons les CDD en priorité mais aussi les CDI à se loger en région parisienne à proximité de nos Parcs.

Quelles opportunités d'évolution professionnelle offre Disneyland Paris ?
À tous nos collaborateurs, diplômés ou non, nous offrons la possibilité de monter en compétences ou de se former. 5% de la masse salariale est consacrée à l'ensemble de ces formations et plus de 80% de notre encadrement est issu de la promotion interne. De nombreuses passerelles existent entre nos différents métiers permettant de progresser et d'évoluer... et de développer son employabilité !

Disneyland Paris

Secteur :
Tourisme 
Effectif :
16000 salariés
Chiffre d'affaires :
1,28 milliard d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.