Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Eric Persin
Eric Persin
Kangourou Kids

Kangourou Kids – marque de référence sur le secteur de la garde d'enfants – recrutera sur l'année 2019 plus de 1000 baby-sitters. Précisions avec Eric Persin, Directeur Général de l'entreprise...
 
Quel est le métier de Kangourou Kids ?
Eric Persin
 : C'est la garde d'enfants au domicile de leurs parents. Conduire ou aller rechercher les enfants à l'école, à la crèche, les faire manger, les accompagner à leurs activités ou dans leurs devoirs en attendant le retour de leurs parents. Nous effectuons cette transition principalement en lien avec les contraintes professionnelles parentales. Et ce dans le cadre de missions régulières ou ponctuelles, sur l'ensemble du territoire que nous couvrons au travers de nos 107 agences. A préciser d'ailleurs que nous ouvrons en 2019 deux agences à Besançon et Nancy pour parfaire notre maillage dans l'est de la France.
 
Qui recrutez-vous ?
Plusieurs types de profils. Pour s'occuper des enfants de moins de 3 ans, ce seront des professionnelles de la petite enfance titulaires d'un CAP ou d'un BEP. Pour les plus de 3 ans ce sont fréquemment des étudiantes ou des femmes à la retraite et dans tous les cas ces personnes ont une expérience confirmée de la prise en charge des enfants. En effet, elles travaillent seules avec les enfants et doivent faire face à toute situation inattendue. Nos contrats sont des CDI et très majoritairement à temps partiel. Si le plus gros volume de nos recrutements se situe à la rentrée scolaire, nous recrutons également tout au long de l'année.
C'est un métier ou nous rencontrons un turnover important lié naturellement au profil de nos collaborateurs qui travaillent souvent pendant un période déterminée de leur vie. Néanmoins, nous disposons également d'un centre de formation diplômante pour tous ceux qui veulent exercer ce métier de façon pérenne et se professionnaliser.
Enfin, mais dans des volumes beaucoup moins importants, nous recrutons pour les fonctions support de KangourouKids, des chargés de recrutement et des assistantes commerciales.

Kangourou Kids

Secteur :
Garde d'enfants 
Effectif :
7500 salariés
Chiffre d'affaires :
34 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.