Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Valérie Le Boulanger
Valérie Le Boulanger
ORANGE

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. C'est aussi un acteur important de l'emploi en France puisque le groupe recrute sur la période 2018/2020 plus de 8 000 collaborateurs en CDI dont 2 000 issus de ses alternants ou stagiaires. Précisions avec Valérie Le Boulanger, directrice exécutive des ressources humaines du groupe...
 
Quel est le métier d'Orange ?
Valérie Le Boulanger
 : Orange est un opérateur multiservices : télécoms bien sûr mais aussi services bancaires avec Orange Bank et Orange Money, ou encore cybersécurité avec Orange Cyberdefense. Nous nous donnons pour mission d’être toujours présents pour connecter nos clients à ce qui est essentiel pour eux, grâce à des services numériques qui leur permettent de profiter, en toute confiance, de ce qui leur importe le plus. Nous sommes présents dans 27 pays et servons 266 millions de clients dans le monde.

Qui recrutez-vous ?
Nous recrutons sur une grande diversité de métiers : cloud, virtualisation des réseaux, cybersécurité, big data, intelligence artificielle, relation clients, chargés d'affaires... De bac+2 à bac+5 nous recherchons des jeunes diplômés, des candidats ayant déjà une ou deux expériences, des experts, mais avant tout, des personnalités capables d’apprendre tout au long de leur parcours professionnel pour répondre à nos enjeux business.

Quelles opportunités d'évolution offrez-vous à vos collaborateurs ?
Chez Orange, nous offrons une expérience qui donne de la perspective. Notre attractivité en tant qu'employeur repose sur la diversité des métiers proposés et des parcours professionnels, en France comme à l’international, mais aussi sur l’étendue de notre offre de formation. Grâce à Orange Campus, notre accélérateur de compétences, nous accompagnons le développement des savoir-faire humains et technologiques de nos collaborateurs via de nouvelles expériences d’apprentissage, souples, attractives et innovantes. De quoi permettre à chacun de se préparer au monde numérique de demain.

ORANGE

Secteur :
Télécom 
Effectif :
148000 salariés (89000) en France au 30/06/2019
Chiffre d'affaires :
41 milliards d'euros en 2018

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.