Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Delphine CHEVALET
Olivier Allender
Verisure

Leader européen de l'alarme connectée à la télésurveillance, Verisure affiche depuis dix ans une croissance renouvelée de 20%. L'entreprise recrute cette année 250 collaborateurs en France. Précisions avec son directeur général, Olivier Allender...
 
Quel est le métier de Verisure ?
Olivier Allender
: Notre mission est de protéger les biens et les personnes face à quatre risques : l'intrusion, l'agression, l'incendie et l'urgence médicale. Pour y parvenir nous associons les meilleures technologies à notre intelligence humaine et professionnelle afin de délivrer un service sur mesure aux particuliers et aux petites entreprises. Pour être proches de nos 325.000 clients, nos 2000 collaborateurs sont répartis dans plus de 60 agences en France.
 
Qui recrutez-vous ?
Sur le terrain, des technico-commerciaux chargés du conseil, du diagnostic puis de l’installation du système à installer, ainsi que des techniciens de maintenance. Sur nos sites (Châtenay-Malabry 92 et Villeneuve-d'Asq 59) des chargés de télésurveillance – titulaires d'un certificat de qualification professionnelle – et des spécialistes de la relation client. Notre métier exige de tous nos collaborateurs éthique, empathie et savoir-faire... et un casier judiciaire vierge. Toutes nos embauches sont en CDI.

Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de Verisure ?
Beaucoup de nos métiers ne s’apprennent pas sur les bancs d'école. Nous avons donc créé des formations spécifiques en interne pour développer les compétences de nos collaborateurs en matière de conception de systèmes d'alarme et de télésurveillance. Ensuite, nous misons sur notre capital humain et sur le long terme. Chez Verisure, la promotion interne n'est pas un vain mot et un chiffre peut en attester : 98% de nos managers commerciaux sont issus de la mobilité interne !

Verisure

Secteur :
Protection des biens et des personnes
Effectif :
2000 salariés
Chiffre d'affaires :
165 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.